lundi 5 novembre 2007

Plus rien à dire...

Déjà la moitié du séjour en Finlande ! ça passe super vite !
Là, cette semaine, y aura pas grand chose à raconter (je vais me reposer et j'ai du taff et ouais de temps en temps) !!
Pour vous occuper un petit peu (si vous êtes déçu par le peu de choses sur mon blog), voici quelques liens sympas :
1. Le blog de Simon, un autre français en finlande...
Et comme lui, je pense que je vais adhérer au LCLPEDCEF*
2. Le rubicubisme, un nouvel art...
A la base, je regardais s'il y avait des spaces invaders à Helsinki, vu qu'ils envahissent le monde (Grenoble, Paris, Lyon, New York,...) mais non pas de spaces invaders ici pour occuper les belles journées d'hiver...
3. Un nouvelle insolite finlandaise...
4. Et enfin Johnny au Dakar !

*LCLPEDCEF = Lutte Contre Le Prix Exorbitant Du Coiffeur En Finlande (dixit Simon)

Aucun commentaire: